Aimeo Lodge

Rules

Dear customers,

 

You will stay at Aimeo Lodge and we hope you enjoy your stay.

 

Here are some things you need to know to make your stay more enjoyable:

 

Check-in is at 3pm and check-out is at 11am.

When it's possible, that is, there is no one before or after your stay, we can do an early check-in or a late check-out. This service is charged 1'000 xpf per additional hour of presence. To benefit from this service, please make an appointment directly with us.

 

When you arrive, you will notice that we provide you with sheets, pillows, towels, a small towel for your hands and a cloth.

We also provide a small soap, a roll of toilet paper, a garbage bag, a sponge and washing up liquid. These products reflect our desire to welcome you in the best conditions. In no case should they be considered as products offered at will. When you miss one of these products, please provide yourself.

 

Before leaving, thank you to do your dishes, empty all the trash and empty the cupboards and the refrigerator. A bin is at your disposal next to the "Housekeeping". The management reserves the right to overcharge the household in case of default by the tenants.

 

Kayaks are available free for our guests. The paddles are either near the kayaks or next to the housekeeping.

 

The electric current in the rooms is 220V. So please do not load 110V.

 

Tap water is not drinkable. It is recommended to drink bottled water. Water bottles are on sale at the restaurant, mobile station or supermarket.

 

When you leave your room please turn off all lights and air conditioning. We recommend that you lock your room, the windows if you are in a bungalow and store all objects (Ipad, laptop, etc.) in a drawer during your absence.

 

L'Ananas Bleu restaurant is open from 7am to 2pm. Visa and MasterCard are accepted.

 

PLEASE DO NOT SMOKE IN THE ROOMS AND IN THE ENCLOSURE OF THE RECEPTION.

Adress

Pk 8.5 Sea side - Paopao - Moorea - French Polynesia

Booking

+ 689 87 27 82 53

©MooreaProperty

  • Moorea Property
  • Facebook Long Shadow

Aimeo Lodge

Règlement intérieur

Chers clients,

 

Vous allez séjourner au Aimeo Lodge et nous espérons que vous apprécierez votre séjour.

 

Voici quelques informations à savoir pour rendre votre séjour plus agréable :

 

Le check-in est à 15h00 et le check-out est à 11h00.

Lorsque c’est possible, c’est à dire qu’il n’y a personne avant ou après votre séjour, nous pouvons faire un early check-in ou un late check-out. Ce service est facturé 1'000 cfp par heure supplémentaire de présence. Pour bénéficier de ce service merci de prendre rendez-vous directement avec nous.

 

Lors de votre arrivée vous constaterez que nous vous fournissons les draps, les oreillers, les serviettes de bain, une petite serviette pour vos mains et un torchon.

Nous fournissons également un petit savon, un rouleau de papier toilette, un sac poubelle, une éponge et du produit vaisselle. Ces produits témoignent de notre volonté de vous accueillir dans les meilleures conditions. En aucun cas ils ne doivent être considérés comme des produits offerts à volonté. Lorsqu’un de ces produits vous manque merci de vous fournir par vos propres moyens.

 

Avant votre sortie, merci de faire votre vaisselle, de vider toutes les poubelles et de ne pas laisser d’aliments dans les placards ou le réfrigérateur. Une poubelle est à votre disposition au niveau du « Housekeeping ». La direction se réserve le droit de surfacturer le ménage en cas de manquement de la part des locataires.

 

Les kayaks sont disponibles gratuitement pour nos clients. Les pagaies sont disponibles soit à proximité des kayaks soit au niveau du Housekeeping.

 

Le courant électrique dans les chambres est de 220V. Merci donc de ne pas charger du 110V.

 

L’eau du robinet n’est pas potable. Il est recommandé de boire de l’eau en bouteille. Les bouteilles d’eau sont en vente au restaurant, à la station mobil ou en supermarché.

 

Lorsque vous quittez votre chambre merci de bien vouloir éteindre toutes les lumières et la climatisation. Nous vous recommandons de fermer votre chambre à clef, les fenêtres si vous êtes en bungalow et de ranger tous les objets (Ipad, portable, etc.) dans un tiroir pendant votre absence.

 

Le restaurant l’Ananas Bleu est ouvert de 7h à 14h en continu.  Les cartes Visa et MasterCard sont acceptées.

MERCI DE NE PAS FUMER DANS LES CHAMBRES NI DANS L’ENCEINTE DE LA RECEPTION.

Adresse

Pk 8.5 Côté Mer - Paopao - Moorea - Polynésie Française

Réservations

+ 689 87 27 82 53

©MooreaProperty

  • Moorea Property
  • Facebook Long Shadow